Quidam de Revel

Un véritable « chef de race » !

Le Haras d'Amaury a soigné, monté et choyé Quidam de Revel jusqu'à l'âge de 11 ans. Il est encore aujourd'hui la souche principale de notre élevage.

Performances de Quidam de Revel

Hervé Godignon monte Quidam de Revel au début des années 1990. Le couple obtient la sixième place aux championnats d’Europe de La Baule et remporte le Grand Prix et la Coupe des nations de Rome. En 1992, il participe aux Jeux Olympiques de Barcelone et gagne la médaille de bronze par équipe et termine quatrième en individuel. ISO 185.

Production de Quidam de Revel 

Quidam de Revel est considéré comme un chef de race mondial. Classé dans le Top 10 des meilleurs étalons mondiaux en 2011, il est  l'un des chevaux ayant le plus sailli au monde.

Quidam de Revel a notamment produit les étalons Dollar de la Pierre Champion du Monde par Equipes à  Jerez ISO 177, Nabab de Rêve, Ohio Van de Padenborre, Quaprice du Bois Margot ISO 152, Godsend du Reverdy ISO 171, tous vainqueurs en CSIO, Guidam ex Adagio IV père de nombreux vainqueurs en CSIO, Jadis de Toscane ISO 168, ainsi que les performers Bianca d'Amaury avec Rodrigo Pessoa, Cirka de Blondel, Quintero 4 (Omar Bonomelli), Kador du Valon (Steve Guerdat) ISO 163, Quibell (Jessica Kürten), tous gagnants en CSIO, Eve des Etisses ISO 183, Diabolo du Parc ISO 178, Ideal de Roy ISO 177, Le Prestige St Lois ISO 171, Coco Channel Trefl ISO 170 Classé 2ème étalon au classement WBFSH fin 2008.

Origines de Quidam de Revel

Origines quidam de revel

Vidéo de Quidam de Revel